Les VTTistes du collège dominent le championnat départemental

Les élèves de la section cyclisme du collège ont fait fort lors du championnat UNSS départemental qui avait lieu le 06 avril dernier à Morbier !

En effet, les minimes garçons terminent à la première place au classement par équipe, tandis que les benjamins finissent 2ème. 

Au classement individuel, le podium est 100% "Salettien" puis que Clément PAIGNOT(3°A), David CORNOT(4°B) et Maxime JACQUEMARD (3°A) occupent respectivement la première, deuxième et troisième place de la catégorie "collège". A noter que la "demoiselle" de la section sportive, Pénélope BUVOT (3èmeB) termine 2ème féminine et à la 45ème place au scratch individuel et que la seconde équipe du collège termine 6ème au classement par équipe.

 

La section sportive a de l'avenir puisqu'il s'en est fallu de peu pour que les benjamins décrochent également la première place au classement par équipe. En effet, ils sont 5 à terminer dans les 20 premiers du classement, avec les belles 4ème et 5ème place de Killian BAUDET (6°B) et Lucas BIDAULT (6°A), la 9ème place de Pierrick BERNARD (5°C) et les 16ème et 19ème place de Florian PETITPERRIN (6°B) et Nicolas STIER (6°A). Sans la blessure (fracture de la clavicule) de Quentin MARPAUD (6°C) arrivé 1er à l'épreuve de cross, ils auraient très certainement décrocher le "sézame" pour le championnat régional.

 

Encore bravo à eux et félicitations